Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)

Aller en bas 
+11
Ilpadre
ferdi
dragondugraal
Caius_Julius
Puncho
kaffine
DeusDeiNanus
thi29
leto
Sheridan
VukoDlak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:28

Me revoila... Very Happy

Pour revenir sur le message de Fendragon, t'inquiète pas, nous travaillons actuellement sur tous les sujets, afin qu'il n'y est aucun joueur lesé...
Je ne souhaite perdre aucuns fidèles de la Guilde, dont toi, qui nous suit à présent depuis quelques temps maintenant. Very Happy

Merci au passage pour ta dédi pour mes tableaux pour chaques semaines, ce sera quelque chose que nous continuerons pour la "fusion", que ce soit pour la Wing, ou la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:41

La messe est dite aVé Ferdi.....pour les Dons je vous l'ai dit on est prets à ce callé sur les votres.....pour le forum tes fameux topics avec les tableaux dans la Regia c'est pas un soucis il seront intégré au forum actuelle des RTR's
Pour l'alliance c'est avec beaucoup de peine que je suis prets à abandonner mon alliance avec les DSPE's mais on touche pas à La Louve c'est sans concéssion.

Je pense que ça fait quelque jours que l'on tourne autour du pot......il va falloire ce décider une bonne fois pour tt......je suis pas contre une réfléction plus long...mais c'est comme tt un moment donné va falloire ce jeter à l'eau Razz

Donc je vous laisse réfléchir à tt ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caius_Julius

Caius_Julius


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Bonjour a tous,

je pense que cette Fusion va foutre plus la Mer** q'autre chose...
Je le sens pas surtout si c'est pour etre premier du classement des guildes et se faire Attaqué a chaque fois... plutot rester comme on l'est maintenent et etre assez tranquile,
plutot qu'une Fusion qui va tout faire foiré.... No

\Je donne mon avis chacun a le sien../

Caius_Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Caius, si tu arrivais à argumenter un peu, ça serait pas mal, pas simplement rester au constat de "ça va foutre la m****" ou "ça va être géant". Pour les AFF, est-ce que La Louve souffre du fait de leur être passée devant? Est-ce que le fait d'avoir deux guildes devant eux ne vas pas les inciter à se calmer un tantinet soit peu?

Par contre, niveau direction de la guilde, comment cela va-t-il se passer? Est-ce que il y aura une sorte de conseil d'administration (j'invente) avec les deux fondateurs et les administrateurs des deux guildes, ou bien est-ce que les administrateurs auront un rôle moins zimportant?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Belgique, une fois !
Date d'inscription : 30/10/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai pas tous suivis ... :/   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Il y a des avantagés et des desavenagtés:

Les plus "faibles " vont descendre dans le classement guildes...

Mais Ca - peut - les (moi dedans) motiver de monter dans la Guild!

Pour les dons je préfere la solution SPQR , en voyant les dons pour qu'on puisse y mettre comme tous le monde .

Les anciennes Wings ensembles... ?sous Wings

Les plus faible des guilds en Wings... ? Wings

Les plus fort on comte goute dans la grande guild ... Guild...
Revenir en haut Aller en bas
Caius_Julius

Caius_Julius


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Et pourquoi tout d'un coup cette envie de fusionner ?...
Revenir en haut Aller en bas
Caius_Julius

Caius_Julius


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

Pour argumenter...:

Sa fait quoi de passer premier du classement guilde sa va rien changer ?...

2: on risque de déclancher des guerres juste pour etre passé devant les autres...

Voila... Je répête que se n'est qu'un avis tout le monde a le siens...//

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

La louve ne se fait pas attaquer car on attaque pas.
on a des rapports courtois avec quasi toutes les guildes, notre travail de diplomatie y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Alors pour répondre...

Les RTR, ou nous mêmes, nous faisons attaquer déjà par les AFF, donc être second, ou premier, ne changera rien... Puisque c'est déjà le cas.

Après je propose, une réunion MSN entre dirigeants, pour fixer les conditions sur lesquelles nous sommes d'accord, et trouver une solution aux autres points sensibles, afin de voir l'évolution des choses.

IlPadre, t'inquiète pas le conseil futur de la fusion, je leur en fait déjà fait part dans un précedent message, et nous serons sur un même pieds d'égalité, c'est-à-dire autant de membres de chaques anciennes Guildes, ayant pour ma part les mêmes droits... Tout ça sera plus claire, si nous parvenons à nous réunifier.

Pour répondre à Caius, nous avions commencé à parler de ça, le mois dernier. Very Happy

Comme dit, nous prenons chacuns très attentivement vos conditions, et je vous tiendrais au fur et à mesure, des nouvelles mesures, ou changements s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

Bon ça part en freeStyle donc je vais calmer le jeux et répondre à tt vos interrogations :

Je répond au "argument" de Caius_Julius...On va ce faire attaquer c'est sur....mais premier ou dernier on ce ferra toujours attaqué avec où sans Guilde c'est le jeux qui veux ça et il s'appelle Gladiatus après tu auras des Guildes qui ce ferons moins attaqué comme mes amis de la Louve et des Guildes qui feront là guerre tt le temps style "Gold's" où AFF's (je sais de quoi je parle j'y étais chez les AFF's).....Nous ne fusionnons pas pour nous battre mais pour former une grande famille comme celle de la Louve voilà une Guilde sur là quel il faut prendre exemple (Forum sympa et accueillant, aucune agressivité et surtout de l'entraide)

Je suis pas contre un conseil d'administration.....par contre on garde les mêmes Adimn......dés deux Guildes ça en en fait 4 (2 chez les RTR et 1 chez les SPQR +1 autres puisque on peut pas avoir 2 fondateurs) et donc on arriverais avec un conseils d'admin à 5 c'est pas plus mal on pourra répartir les tache et être plus réactif.

Je suis d'accord pour nous retrouver sur MSN....mais j'ai un gros soucis avec il ne fonctionne (plus je suis dur mac) donc je vous popose de faire ça sur le chat de la RTR's et autant ce fixer un soir dans là semaine (pas vendredi c'est l'annive de ma femme) donc ça nous laisse Mardi, Mercredi, et Jeudi....Very Happy

VukoDlak
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus

DeusDeiNanus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:30

Bon, à mon tour, je vais intervenir et être clair, sans mâcher mes mots le tout en restant cordiale et courtois.

D’une part, et c’est un préalable, la fusion n’est pas une fatalité. C’est une option, une évolution. Elle n’a rien d’inéluctable et peut très bien ne pas se produire. Que ceux que ça déplaît finissent par le dire clairement soit pour annuler tout, soit pour qu’on puisse tenter de convaincre les plus inquiets. Je l’ai déjà dit et je le répète, puisque certains semblent ne pas avoir lu l’ensemble des posts sur ce sujet : une fois que ce sera fait, il sera trop tard pour faire machine arrière. Donc, mieux vaut ne pas courir et partir à point. Ou encore mieux vaut tard que jamais… Choisissez l’expression qui vous conviendra.

Autre point. Les dons. On l’a dit 10, 20, 50 fois, ce n’est plus un problème puisque nous avons tous unanimement consenti chez les RTR d’adopter votre façon de faire pour deux raisons. 1/ Vous nous avez certifié que votre méthode fonctionnait et nous vous croyons. 2/ Notre système d’impôt n’a, lui, jamais fait ses preuves car il n’a jamais été mis en place. Mieux vaut donc pour nous nous rallier à vos méthodes plus que de tenter de mettre en place une méthode nouvelle Made In RTR dont on ne sait même pas si ça fonctionnerait pour nos propres membres.

Par ailleurs, l’objectif de cette fusion N’EST PAS DE SE RETROUVER AU PREMIER RANG (dommage que je ne sache pas faire clignoter les lettres en rose fluo et en gras) ! Être premiers pourrait être une conséquence, mais rien de plus. Quoi que, je vous le rappelle, nos camarades de La Louve ont su – eux – se dépasser et obtenir ce rang bien mérité.
L’objectif, il est clair et a déjà été présenté des dizaines de fois. Que ce soit chez les RTR ou les SPQR, nous avons de nombreux comptes abandonnés qui, même s’ils sont blindés d’honneur, nous empêchent de nous développer. La fusion est donc un moyen de rassembler des joueurs compétents et courageux ensemble et a priori passionnés par Gladiatus, de supprimer les comptes-fantômes, d’injecter du sang neuf dans une organisation qui s’essouffle, de redonner un peu de compétitivité à nos deux structures, d’avoir (ou plutôt de regagner) un certain poids dans l’équilibre du serveur et pourquoi pas, de progresser pour si ce n’est dépasser, au moins concurrencer les meilleurs guildes du serveur.

Concernant les AFF. Vous avez peur des représailles. Mais : d’une part, DDG de La Louve a confirmé que leur toute nouvelle 1ère place ne leur avait pas attiré les foudres des AFF. D’autre part, qu’on soit devant ou derrière les AFF, il est évident qu’on a tous un problème avec eux. (90 à 95 % des attaques que je subis chaque jour sont, pour ma part, dus à des AFF dont j’ai déjà cité les noms dans un autre post). En d’autres termes, et en 2 mots comme en 100, si les AFF nous cassaient déjà les c*****s par le passé, il n’y a pas de raison pour que ça cesse. Il n’y a pas plus de risque devant que derrière eux, si ce n’est celui de continuer à craindre des idiots à qui on donne trop d’importance dans un jeu où, quoi qu’il en soit, le but est de taper et de se faire taper. Et la meilleure défense étant l’attaque (même si, et ne déformez pas mes paroles, je n’évoque AUCUNE guerre contre eux), on ne sera jamais autant respectés qu’en leur faisant face plutôt qu’en se demandant comment ils réagiraient si on fusionnait !... On est quasiment tous d’accord sur le fait que ce sont des neuneus et, personnellement, je n’aime pas beaucoup que des neuneus gèrent pour moi. Or, c’est le rôle que les plus réticents d’entre nous font porter à des gens en définitive bien peu intéressants.

Du reste, on a beau parler des heures et des heures, il faut se rendre à l’évidence : tout ne sera pas parfait au moment de la fusion. Il y aura fatalement des points sur lesquels on ne se sera pas penché. Mais les discussions qui pourraient en résulter ne seraient pas un signe d’échec, mais au contraire de maturité. Maturité en ce sens que nous saurons, j’en suis sûr, dépasser ces difficultés probables en améliorant ce dont on était persuadés que ça fonctionnerait et qui au final a trouvé ses limites plus vite que prévu. Ce point de vue là est normal : ça s’appelle la vie. Rien ne se passe jamais à 100 % comme prévu, et c’est pas notre fusion (ou notre non-fusion) qui va changer ça.

Pour ce qui est des « Guilde mère », « Wing » et « Sous-wing », le calcul est simple. On a 2 X 27 place à notre disposition, soit 54 places. Nous sommes 24 + 20 membres, soit 44. On a une wing a moitié à l’abandon qui compte 5 membres et vous 8. Le total est simple : on a 57 membres à faire rentrer dans 54 places (réparties dans une guilde-mère et sa wing). Il manque 3 places.
Or : nous avons au moins 4 comptes à l’abandon chez les RTR. Rien qu’en les virant, les problèmes de sous-wing disparaissent. Vous devez, vous aussi, avoir des comptes à – si ce n’est supprimer – au moins redistribuer. Il ne nous faudra donc pas plus de deux guildes. 1 Mère ET 1 Wing.
La répartition : les meilleur(e)s et/ou les plus valeureux se retrouvent dans la guilde mère et les autres vont dans la wing, sans que cela soit une punition. Et, pourquoi pas tous les mois, 3 membres de la guilde mère descendent dans la wing (ceux qui se seront moins impliqué) et 3 de la wing montent dans la mère (ceux qui se seront distingués). C’est juste un exemple, mais les possibilités sont infinies puisque nous avons la chance de pouvoir ensemble créer aujourd’hui les règles que nous appliquerons demain.

Quelle que soit votre décision, ça vaut la peine qu’on prenne le temps d’en discuter. En revanche, si vous pensez que cette fusion est nulle, ou ne sert à rien, économisons notre temps qui est précieux et cessons d’en discuter. Je dis ça parce que j’ai particulièrement horreur des gens qui prennent part à des discussions au bout de 20 jours de négociations serrées pour critiquer systématiquement toutes les propositions qui ont été faites sans pour autant chercher à faire avancer les choses en faisant… je sais pas moi… des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:41

La Réu aura enfin lieu sur MSN.....c'est réparé c'est bon Very Happy

J'attends vos date de préférence le soir et pas vendredi je suis pas là.

VukDlak
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Pareil j'ai de + en + d'attaque des AFF d'ailleurs on pourrai penser que c'est eux les méchants du serveur 1 (auraient-ils pris la place des Golds malheureusement ils sont tjs là)

Je suis d'accord avec DDN nous pouvons rassembler tous nos membres (wing comprises) en 2 guildes qui resteront fortes en plus la guilde mère évoluera rapidement pour accroitre ses effectifs et rapidement un grand nombre de la wing montra dans la mère et si un jour nous arrivons à 45 membres (voir +) hé bien il n'y a pas grand monde qui osera nous déclarer la guerre.

vous avez qq'un qui gère comme Delia pour les signatures car si un forum est joli ça donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

Coucou Leto c'est moi le Graphiste en chef (mon métier dans la vrai vie) và faire un tours sur le forum des RTR's tt est fait maison.

Et pour revenir sur ce qu'a dit DDN......Ben ya riens à dire il à tt dit et je suis à 100 % d'accord avec lui.. Very Happy

Donc il est grand temps je croie que l'on ce mettent d'accord...Fusion où pas Fusion???

Il faut choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:16

Alors il me devait d'intervenir...

A part les messages de Caius_Julius, je n'ai ressenti aucune vélléité à votre égard...

Ensuite, tous les points (AFF, Mère+Wing, etc.) repris par ton texte DeusDeiNanus, je l'ai avait déjà pré-cité dans mes différents messages, donc... Very Happy

Et pour montrer que nous sommes pas là pour vous faire perdre votre temps, je répondrais, que si tout cela ne nous avait pas intéressé, nous n'aurions pas donné suite à la première approche faite par Ferdi, et puis je n'aurais pas proposé de mon propre chef une réunion via MSN, pour trouver et mettre en place une future collaboration... Laughing

J'ai passé l'âge de prendre les gens pour des***... lol!

P.S. : Vu que nous ne détruisons aucunes de sdeux guildes, si le rapporchement venait à foiré, il suffirait que chacun retourne dans sa Guilde d'origine... Le seul inconvénient? Aucun, à part, les comptes fantômes que nous aurons gerbés, donc je n'y vois aucuns problèmes... Twisted Evil
P.S. 2 : Pour la réunion, je suis dispo avec Thi à partir de mercredi soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
DeusDeiNanus

DeusDeiNanus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:44

Petite précision : il n'y avait aucune agressivité dans mes propos. Et si ça a été perçu comme ça, je m'en excuse.

Ma prise de parole répond surtout aux diverses inquiétudes quant aux dons, alors que le souci est levé depuis bien longtemps... Je voulais insister sur le fait de lire et bien lire les différents messages des différents intervenants...

Le projet de fusion est déjà long et coûteux en neurones pour nous tous qui nous retournons le cerveau dans tous les sens depuis des semaines... C'est pas pour remettre en question les points sur lesquels on a fini par tomber d'accord. Si à chaque pas en avant quelque nous en fait faire deux en arrière, la fusion sera pour 2012 !

Pour ce qui concerne la réunion, j'ai de grosses emmerdes avec Messenger sur mon PC. J'arrive pas à réinstaller. Faudrait que je formate un bon coup mon bouzin. Bref, je serai pas dans la capacité d'y participer... J'ai cependant foi en ferdi, VukoDlak et les SPQR dans leur ensemble qui se torturent les méninges méthodiquement depuis des jours pour conduire au mieux le projet...
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:56

j'attends la validation du compte
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:03

Moi aussi c'est bon pour mercredi soir.......Very Happy
Le compte est actif Leto
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

moi pour la réunion je suis opé mercredi soir et jeudi seulement a partir de 21H pas avant :s
jai pas posté depuis un petit moment ici c'est que japprouve et les cours moccupent ces derniers temps. faut mettre un petit coup de révision pour assurer le deuxième trimestre ^^ donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Réunion à partir de 21h00 demain soir. Je préfère dire 21h00, car je ne srais dans la régon, donc si je suis en retard, vous commencerez la réunion avec Thi et Leto le secondera (s'il est là). Je vous rejoindrais dès mon retour.

Dans tous les cas, j'enverrais à Thi, les infos à traiter en cas d'absence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Normalement je serai là mercredi soir voir jeudi si il y a prolongation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

Parfait pour moi mercredi soir à partir de 21h pas avant....je serais tt seule Embarassed mais j'ai eu ferdi il me file les clef's des negosses pour les RTR's....je m'entretiens avec DDN pour accorder les violons et c'est partie pour là réu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:01

Bonjour les gens,

Je sais que je ne suis absolument pas actif sur le forum mais j'ai bien lu le sujet et pesé le pour et le contre... J'avoue ne pas avoir trouvé de "contre". Un petit mix devrait donner une guilde intéressante, le futur nom et les futures compétences de chacun, je laisse cela à mes actuels chefs, qui ont tout pouvoir (et toute ma confiance) pour cela.
Pour les donc et autre, comme d'hab il faudra me secouer, j'suis radin (plutôt distrait, en fait :-) )

Razor.
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:54

Chers membres de la Guilde de la Renaissance Table Ronde (RTR) et de la Senatus Populusque Romanus (SPQR).

Je vous écris suite à là réunion qui à eu lieu ce soir, avec Thi29 Leto, Sheridan, moi même après 1h30 de dure labeur (en faite ça commence fort ça promet...LOL) on est arrivés tous les 4 au même conclusions.

Je vous invite donc tous à vous rendre sur le forum des RTR's dans la séction Objectif de la Guide .

VukoDlak
Revenir en haut Aller en bas
kaffine




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

j'ai pas les droits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre SPQR et la LOUVE
» 12/15 membres ( 3 places disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: Le Corum-
Sauter vers: